top of page

sam. 18 mai

|

Mas

FORMATION Hypnose Originelle¬ģ du 18 au 23 mai 2024 inclus

FORMATION HYPNOSE ORIGINELLE, MAI 2024ūüĆĽQue vous soyez d√©j√† th√©rapeute ou √† la recherche d'une reconversion professionnelle, inscrivez vous d√®s maintenant √† notre formation et devenez hypnoth√©rapeute !

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
FORMATION Hypnose Originelle¬ģ du 18 au 23 mai 2024 inclus
FORMATION Hypnose Originelle¬ģ du 18 au 23 mai 2024 inclus

Heure et lieu

18 mai 2024, 09:00 ‚Äď 23 mai 2024, 17:00

Mas, 34230 Saint Pons de Mauchiens

Invités

À propos de l'événement

Êtes-vous prêt à découvrir une approche nouvelle pour aider vos consultants à se libérer de leurs schémas répétitifs et leurs blocages transgénérationnels ?

Au cours de cette formation intensive, vous apprendrez les techniques de l'hypnose et comment les appliquer pour aider vos consultants à se libérer les influences et les traumatismes. Vous découvrirez comment explorer l'histoire familiale et karmique de vos consultants, identifier les schémas répétitifs et les blocages, et les guider vers la guérison et la transformation.

Nous vous guiderons à travers des cours théoriques et des exercices pratiques. Vous apprendrez à utiliser des techniques d'hypnose pour accéder à l'inconscient de vos consultants, libérer les émotions et les souvenirs bloqués, et les aider à se libérer des schémas répétitifs qui les limitent.

En vous inscrivant à cette formation, vous rejoindrez une communauté de praticiens passionnés.

Ne manquez pas cette opportunit√© de vous former √† l'Hypnose Originelle¬ģ, inscrivez vous d√®s maintenant √† notre formation et commencez votre voyage vers une pratique profonde et transformatrice.

www.aucoeurdevosmemoires.com

¬†La prochaine session de formation d'Hypnose Originelle¬ģ se d√©roulera sur 6 jours cons√©cutifs √† savoir du : 18 au 23 mai 2024 inclus. A Saint Pons de Mauchiens, dans l'H√©rault (34).

La formation est au tarif de 1300 euros, payable en plusieurs fois. N'hésitez pas à nous contacter.

Le nombre de places est TR√ąS limit√©.

Partager cet événement

bottom of page